Cités Run 2020, une édition originale !

Courir ensemble malgré tout !

Quelle belle et drôle d’édition de Cités Run que celle de 2020 !

Covid oblige, il était impossible d’organiser la course comme d’habitude. Alors cette année, pas de départ à St Augustin avec le coup de feu du maire du quartier pour annoncer le départ. Pas de vagues de coureurs qui ondulent dans les rues du Tauzin en passant par les hôpitaux. Pas de batucada pour rythmer l’ascension vers le parking aérien de Pellegrin. Et pas de village d’arrivée à l’école Loucheur avec les démonstrations de zumba ou encore de capoeira…

Mais il était hors de question d’abandonner pour autant notre traditionnel trail urbain ! Alors c’est toujours ensemble mais de loin que les coureurs ont pu participer à Cités Run au profit de l’association Laurette Fugain, de la ligue contre le cancer et pour soutenir le CHU de Bordeaux.

Il suffisait de s’inscrire sur Internet, d’imprimer (ou pas) son dossard et de courir où et quand on voulait entre le 14 et le 20 septembre. Pour une fois, les organisateurs ont pu chausser leurs baskets et participer à la course puisqu’ils n’étaient pas contraints de gérer l’intendance sur place !

Nous vous communiquerons le nombre de coureurs et quelques performances réalisées lors de cette originale édition 2020 d’ici quelques jours.

En tout cas, bravo et MERCI à tous les participants !

La vie au Tauzin

Go to Top