Une soirée musicale unique à l’Auditorium de Bordeaux

L’Opéra lance sa nouvelle saison 2022/2023, une saison d’ouverture ! Ouverture à de nouveaux publics, ouverture au dialogue entre les genres de musique, ouverture à de nouvelles expériences hors les murs… C’est dans cet esprit d’Opéra citoyen, plus particulièrement attentif aux besoins spécifiques des personnes en situation de vulnérabilité sociale ou économique, que le concert d’ouverture de la saison 2022/2023 sera proposé gratuitement.

Le concert a lieu le 8 septembre à 20h, à l’Auditorium (Cours Clémenceau). D’une durée d’1h30, il réunira sur scène le Chœur et l’Orchestre de l’Opéra ainsi que deux chanteurs et proposera des airs célèbres du répertoire et des découvertes musicales.

Au programme :
– extrait du Bal Masque de Verdi,
– extrait de la Tosca de Puccini,
– extrait de Carmen de Bizet,
– extrait du Boléro de Ravel…
Des airs que vous connaissez forcément, à découvrir en direct avec les musiciens de l’Opéra de Bordeaux. Sous la direction d’Ariane Matiakh, la soliste française Marie-Laure Garnier et le baryton ukrainien Andreï Kimach, feront leurs débuts à Bordeaux lors de cette soirée exceptionnelle.

Pour assister à cette soirée, deux possibilités :
– RDV sur place à 20h. L’auditorium de Bordeaux se trouve au 9/13 cours Georges Clémenceau à Bordeaux (près de la place Gambetta).
– RDV à 18h45 au Tauzin pour un départ ensemble en bus avec la ligne 4. Pensez à vos titres de transport.

Merci de venir retirer vos places à l’accueil du Tauzin avant le lundi 5 septembre, le nombre de places étant limité.