L’atelier pâtissier – Samedi 1er décembre 2018

Une belle découverte gourmande, avec cet atelier gastronomique animé par un jeune et (très) talentueux pâtissier de Pessac. Des recettes simples et originales pour ravir tous les palais des gourmands du Tauzin à l’approche des fêtes !

Avec cette animation de la PARENThèse nous avons envie de vous faire plaisir, et de vous donner des idées de recettes simples et originales à refaire à la maison…

Pour cela, nous avons invité le chef pâtissier François Fortin.  Il a ouvert sa propre boulangerie-pâtisserie à Pessac il y a un deux ans.  La clientèle a rapidement été au rendez-vous ! Soucieux de cuisiner avec des produits frais, locaux et de saison, la qualité de ses ingrédients associée à son talent  font de ses mets de vrais chefs d’œuvres sucrés.

Avant d’ouvrir sa propre enseigne, il animait régulièrement des ateliers pâtisserie. Sa bienveillance, sa bonne humeur et son esprit pédagogue  faisaient de ces rendez-vous culinaires de vrais moments de plaisir.

Il prend le temps, ce 1er décembre, de venir vous donner ses conseils et recettes , ne ratez pas ce rendez-vous !

 

Boulangerie/Pâtisserie François Fortin

13 avenue du Général Leclerc à Pessac.

 

Infos pratiques

Cet atelier sera mené par François Fortin, en compagnie de Sophie et Jean-Marc. Il durera environ 3h. RDV à 14h30 au Tauzin.

Il est ouvert à tous ! Pour adultes seuls et pour binômes Parents/Enfants.

La participation est de 2€ par personne. N’oubliez pas de réserver ! f.pujo@letauzin.com

> Pour voir le flyer

 

 

 

 

 

2018-12-01T17:23:45+00:00